Règlement du club

Publié par cvtletreport

REGLEMENT INTERIEUR

  1. Pour être membre de I'association, il faut être parrainé par un membre propriétaire de bateau.
  2. ll faut s'acquitter de la cotisation annuelle qui est fixée à 35 € pour 2019.
  3. Chaque membre s'attache à faire régner l'esprit d'équipe, la bonne humeur, la courtoisie et contribue par un effort personnel et de la bonne volonté au bon fonctionnement de l’association.
  4. Les membres de l'association s'engagent à assurer en son sein la liberté d'opinion, le respect des droits de la défense et s'interdisent toute discrimination.
  5. Les membres veillent à l'observation des règles de navigation de plaisance et s'engagent à respecter le règlement des Affaires Maritimes.
  6. Chaque membre, propriétaire ou non de bateau s'engage à souscrire une assurance ( Responsabilité Civile )
  7. Chaque propriétaire de bateau s'engage à faire remplir une fiche d'embarquement à ses équipiers comportant un désengagement de ces derniers en cas d'incidents vis à vis du propriétaire.
  8. Chaque membre doit respecter les décisions d'annulation des manifestations (conditions météo par exemple) ; en cas de non respect, les membres qui sortiraient tout de même, le feraient à titre personnel.
  9. En cas de non respect des différents points énumérés, la radiation peut être prononcée par le conseil d'administration.
  10. J’autorise par mon adhésion la parution de photos sur lesquelles je pourrais apparaitre, sur le Blog ou le site Internet du CERCLE DE VOILE DU TREPORT.

Publié dans sur le ponton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :